Augmenter votre trésorerie

L'une des préoccupations principales de l'entreprise est l'augmentation de sa trésorerie et l'accroissement de son fonds de roulement.

Partant de la valeur réelle que constituent les créances commerciales, les solutions de financement d'actifs que Resultance propose aux entreprises répondent aux besoins de trésorerie à travers le paiement immédiat des factures, les protègent contre les risques d'insolvabilité de leurs clients et optimisent les relances et la gestion de leurs débiteurs.

Parmi celles-ci, l'utilisation des techniques de garantie, comme la caution, permettent de ne pas bloquer par dépôt une partie des liquidités, mais aussi de conserver les capacités d'emprunt.

La technique du 'reverse factoring', particulièrement intéressante en matière d'augmentation du fonds de roulement,  permet l'obtention d'escomptes auprès des fournisseurs, tout en allongeant les délais de paiements négociés avec le bailleur de fonds (hors réseau bancaire).

Resultance  propose également des techniques plus classiques de financement d'actifs, comme le leasing et le sale & lease back.

Vous voulez en savoir plus. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Please, fill fields.
Fields marked with a star are compulsory.