Obtenir une caution

La caution financière est un outil financier utilisé dans  de nombreux domaines comme l'import export, l'agro alimentaire, la distribution automobile...

La caution offre la possibilité à l'entreprise de décaler un paiement à un fournisseur, en garantissant ses achats de marchandises livrées mais non encore payées. De nature à rassurer un client ou un fournisseur ou encore à permettre à l'entreprise de conserver ses capacités d'emprunt bancaire, elle lui permettra en contrepartie d'exiger des conditions d'achats préférentielles, des délais de paiement plus importants.

En évitant les dépôts et mises en garantie, la caution permet d'utiliser ces capacités financières ainsi libérées au financement du besoin en fonds de roulement de l'entreprise.

En tout état de cause, la caution est un outil financier pertinent qui participera au développement des relations commerciales de l'entreprise avec ses clients et ses fournisseurs dans la  sérénité et la pérennité et à l'obtention de  nouvelles sources de financement.

Fidèle à notre devise « Freedom to Trade » et dans le cadre de notre recherche de solutions
« hors circuit bancaire », Resultance propose à ses clients l'ensemble des cautions disponibles sur les marchés belges et étrangers.

Vous voulez en savoir plus. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Please, fill fields.
Fields marked with a star are compulsory.