aller au contenu

Mentions légales

La structure générale, ainsi que les textes, images animées ou non, sons, savoir-faire, dessins, graphismes (...) et tout autre élément composant le site, sont la propriété exclusive de Resultance s.a.

L'ensemble de ce site relève de la législation belge sur les droits d'auteur et de la propriété intellectuelle. Sauf mention contraire, les droits de propriété intellectuelle sur les documents contenus dans le site et chacun des éléments créés pour ce site sont la propriété exclusive de Resultance, celui-ci ne concédant aucune licence, ni aucun droit que celui de consulter le site.
Toute utilisation ou reproduction, totale ou partielle, du site, des éléments qui le composent et/ou des informations qui y figurent, par quelque procédé que ce soit, constitue une contrefaçon.

Chaque visiteur de ce site qui fournit des informations à Resultance consent à celui-ci l'intégralité des droits transférables relatifs à ces informations et l'autorise à en faire l'usage qui lui plaira. Les informations ainsi fournies par les visiteurs seront considérées comme non confidentielles et devront être exactes, licites et ne pas nuire aux intérêts des tiers.

Toute personne citée sur une page de ce site peut exercer ses droits d'accès, de modification, de rectification ou de suppression des informations la concernant.

Tout visiteur du site www.assurancecreditverzekering.be est réputé accepter les règles régissant le fonctionnement du site. Ces dispositions ne le déchargent pas des obligations qu'il contracte en accédant par un lien à une page ou un site internet tiers.

Les informations qui figurent sur ce site sont soumises à une clause de non-responsabilité.

Resultance n'assume pas de responsabilité quant au contenu de son site. Les informations qu'il comporte:

  • sont exclusivement de portée générale et ne visent pas la situation particulière d'une personne physique ou morale;
  • ne sont pas nécessairement complètes, exactes ou à jour;
  • ne constituent pas un avis professionnel ou juridique.

Resultance ne peut être tenu responsable d'éventuelles perturbations, interruptions ou erreurs sur son site. Ce dernier comprend quelques liens vers d'autres sites, qui pourraient être intéressants pour les internautes qui le consultent. Les sites et articles qui y sont publiés ou vers lesquels sont créés des liens ne constituent pas des consultations juridiques, comptables, commerciales, fiscales ou financières, qui supposent l'analyse d'un cas particulier par un professionnel. Il s'agit en revanche de favoriser l'accès du visiteur à des informations sélectionnées pour leur intérêt mais dont Resultance ne saurait être tenu pour responsable, puisqu'elles sont éditées par des tiers. Resultance supprimera le lien vers ces sites dès qu'il aura connaissance de leur caractère illégal.

Les bannières et logos propres  à Resulance  même mis en ligne à son initiative, ne peuvent être importés par des tiers sur un site internet ni sur tout autre type de support, sans l'autorisation expresse de Resultance. Cette autorisation peut intervenir dans le cadre d'un partenariat avec d'autres entités, nommément désignées, et dans les conditions déterminées par Resultance.

Dans tous les cas, Resultance conserve l'ensemble des droits de propriété intellectuelle relatifs à ces éléments et se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d'interdire aux tiers concernés l'utilisation des informations telles que définies ci -avant. Dans ce cas, elle informera la personne concernée qui disposera de 8 jours ouvrés pour mettre fin à ses pratiques.

Resultance autorise tout site internet à établir un lien pointant vers l'adresse     www.assurancecreditverzekering.be  après une simple information préalable du webmaster. Tout lien de ce type interviendra toutefois sous réserve des dispositions légales en vigueur. Resultance se réserve la possibilité, à tout moment, sans préavis et sans avoir à motiver sa décision, d'interdire ces liens. Dans ce cas elle informera la personne concernée qui disposera de 2 jours ouvrés pour mettre fin au lien.

Enfin, le lecteur de ce message est prié de s'assurer qu'il est juridiquement autorisé à se connecter à ce site dans le pays à partir duquel la connexion est établie.