Protéger vos créances

 .

Dans le contexte de mondialisation de l'économie, l'assurance crédit est un outil indispensable de promotion aux relations commerciales des entreprises qui se développent. Accorder un délai de paiement peut être un élément déterminant pour décrocher un marché.

Mais il est difficile de définir à l'avance les clients qui poseront un problème de non-paiement, puisque plus de 25% de ceux-ci sont posés par des clients stables et de longues dates.
Les coûts qui en découlent peuvent menacer les marges bénéficiaires, affaiblir l'entreprise, réduire les investissements possibles voire menacer la viabilité de l'entreprise.

Le fonctionnement de l'assurance crédit est simple et les avantages qu'elle offre sont évidents.

L'assurance crédit aide l'entreprise à gérer ses ventes et l'indemnise en cas de non-paiement des produits ou des services vendus. C'est aussi une meilleure gestion du compte clients, un outil d'identification des prospects et des clients existants à travers des banques de données exclusives, une plus grande prévention du risque, une amélioration des liquidités de l'entreprise et les facilités du recouvrement.

Selon le risque auquel  votre entreprise est exposée, vous pouvez avoir  recours à différents types de garanties:

  • le risque commercial à court terme
  • le risque politique
  • le risque de fabrication
  • le risque catastrophique
  • le risque additionnel (dépassement de limites)
  • le risque isolé
  • le risque à moyen et à long terme

Nos solutions sur mesure permettent  de combiner  les garanties entre elles pour faciliter vos échanges en toute sécurité.

Vous voulez en savoir plus. Laissez-nous vos coordonnées, nous vous répondrons dans les meilleurs délais

Gelieve het formulier hieronder in te vullen.
Fields marked with a star are compulsory.